Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

==> Règles pour la bonne marche du forum <==

Aller en bas

==> Règles pour la bonne marche du forum <== Empty ==> Règles pour la bonne marche du forum <==

Message par GayStar Sam 7 Juil - 1:07

gaystar


Bienvenue à tous sur "GayStar", le forum consacré aux personnes homosexuelles, bisexuelles et Hétérosexuelles. Le but de ce forum est de pouvoir partager de merveilleux moments tous ensemble sans prise de tête ou engeulade, afin de montrer que nous sommes tous pareil.

Afin de pouvoir apprécier davantage le site, je vous invite à regarder quelques règles qui devront entrer en vigueur dès votre inscription.


1° : Tout propos injurieux, à caractère racistes ou homophobes sera sévèrement punis.

2° : Il est strictement interdit de faire de la pub par message privé à un autre membre du forum car cela entrainera également une santion.

3° : Dans la section "le salon", un topic flood a été crée par mes soins, il est interdit d'en faire d'en d'autres topic de cette même section.

4° : Votre avatar doit faire au maximum 200 de largeur et 400 de hauteur pas plus. Attention, dans le cas contraire votre avatar sera supprimé. Pour les signatures, elles doivent faire maximum 550 de largeur sur 250 de hauteur

Voilà, je demande le minimum car je souhaite quand même laisser un maximum de liberté. J'espère que je n'aurais pas à sevir santa
GayStar
GayStar
Fondateur de Gaystar
Choupinou adoré
Fondateur de GaystarChoupinou adoré

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 83
Localisation : ...
Orientation sexuelle : ...
Date d'inscription : 20/12/2006
Réputation : 2

http://touspareil.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum