Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Je veux changer de sexe mais je suis incompris

+3
Basou
Mary
Elektra
7 participants

Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Elektra Mer 9 Mar - 12:46

Je veux juste pousser une petite gueulante qui sommeil en moi depuis quelques jours. Ca fait longtemps que je souhaite le faire mais lorsque je trouve de l'appui auprès de mon copain ( Lio ) ou de ma famille, je me sens vraiment incompris.
Je veux changer de sexe, je me suis renseigné déjà pour la procédure, le traitement, le psy etc....
J'ai vraiment envie de m'engager et de pouvoir avoir un corp de femme. J'en ai marre de cette incompréhension, ils ne se rendent pas compte que je vais mal surtout mon copain avec qui je vis H24, même lui me dit que je suis fou, que je devrai allé voir un psychiatre. Il ne sait pas ce que je ressens, il n'écoute pas mes envies, pareil pour mes parents. Je ne sais plus quoi faire, je suis presque au bord du rouleau.
Elektra
Elektra
*
*

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon 6ème
Orientation sexuelle : Gay
Date d'inscription : 07/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Mary Jeu 10 Mar - 0:44

Je pense plutôt qu'ils s'inquiètent des conséquences par la suite. Je n'en suis pas concernée mais tu sais c'est beaucoup de " remoue" cette étape et d'après certaines statistiques, par la suite, le corp ne change pas totalement, tu gardes toujours des traces de ton ancien corp. Certe, la chirurgie a beaucoup évoluée de nos jours mais ce genre d'opération et de traitement est très lourd psychologiquement et physiquement.
Il faut bien que tu sois sûr de vouloir le faire et penser après. Car changer de corp veut dire, changer d'identité, changer de train de vie, ne plus pouvoir avoir d'enfant, il faut penser à ces inconvénients.

Après, si tu as mûrement réfléchi à tout cela et que tu es bien décidé à le faire alors je ne peux que t'encourager. Mais il est tout à fait normal que ton entourage le prenne "à cette envergure" au départ mais ils devront s'y faire. Il est vrai que ton copain aurait pu être moins méchant et plus t'aider à en parler.

Courage Julien Wink
Mary
Mary
Modérateur de GayStar
Modérateur de GayStar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Montpellier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 03/06/2009
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Basou Jeu 10 Mar - 12:19

Je n'ai qu'une chose à te dire : Tu es bien courageux.
Même moi ( d'après des dires ) je n'oserai pas m'engager dans un tel parcours même si je me plais pas dans mon corps actuel.
Réfléchis bien comme dit Mary car je crois que tu n'as pas conscience de ce qui t'attends et si vraiment tu veux le faire ben je t'encourage aussi. Rolling Eyes
Basou
Basou
*
*

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Lyon
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Lio Ven 11 Mar - 0:37

Elektra a écrit:Je veux juste pousser une petite gueulante qui sommeil en moi depuis quelques jours. Ca fait longtemps que je souhaite le faire mais lorsque je trouve de l'appui auprès de mon copain ( Lio ) ou de ma famille, je me sens vraiment incompris.
Je veux changer de sexe, je me suis renseigné déjà pour la procédure, le traitement, le psy etc....
J'ai vraiment envie de m'engager et de pouvoir avoir un corp de femme. J'en ai marre de cette incompréhension, ils ne se rendent pas compte que je vais mal surtout mon copain avec qui je vis H24, même lui me dit que je suis fou, que je devrai allé voir un psychiatre. Il ne sait pas ce que je ressens, il n'écoute pas mes envies, pareil pour mes parents. Je ne sais plus quoi faire, je suis presque au bord du rouleau.

Ne me fais pas passer pour le méchant! On en a parlé et tu sais ce que j'en penses. Oui c'est de la connerie de le faire et tu sais toute mes raisons et les conséquences que ça t'apportera avec moi. Je t'aime comme t'es et je veux pas que tu changes c'est tout. Je ne veux pas d'une fille mais d'un gars.
Lio
Lio
*
*

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Vienne
Orientation sexuelle : Gay
Date d'inscription : 20/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Dream Ven 11 Mar - 0:52

Thomas, c'est son choix et ses envies, je pense en tant que son petit ami, tu devrai l'appuyer ou lui en parler avec les bon mots au lieu d'être ferme comme ça. C'est que mon opinion.
Dream
Dream
Administrateur de GayStar
Administrateur de GayStar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Voiron
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 11/05/2009
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Estelle Sam 12 Mar - 2:02

Si c 'est ce que tu veux alors je t'accompagnes à suivre ton chemin jusqu'au bout de ton envie. Tu t'es renseignée davantage sur la suite ? (Changement d'identité, ton traitement etc... ) ?
Estelle
Estelle
*
*

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Valence
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Flynight Sam 12 Mar - 11:21

J'ai un ami qui est en plein dedans actuellement. Moralement, il commence a chuté, il perd l'appétit, de mauvaises humeurs et il se renferme sur lui, mais il tient le coup. Donc si tu es vraiment fort tu pourra surmonter. Courage
Flynight
Flynight
**
**

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Marseille 6ème
Orientation sexuelle : Gay
Date d'inscription : 13/05/2009
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Elektra Lun 14 Mar - 7:17

Merci à tous,

Je me suis bien renseigné et j'ai mon premier rendez-vous chez le psy, dans 1 mois. Je me prêt à le faire, je sais pas si au fil des jours, je vais angoisser mais pour le moment ça va, je suis en forme. Je veux aller au bout de mes convictions et je m'en fous du regard des autres, je pense et à moi seul pour cette opération. C'est sûr je risque de perdre mon copain mais je ne me sens plus du tout à l'aise dans ce corp...
Elektra
Elektra
*
*

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon 6ème
Orientation sexuelle : Gay
Date d'inscription : 07/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Dream Lun 14 Mar - 23:46

Alors nous ne pouvons que t'encourager.
C'est normal que ton copain s'inquiète pour toi Julien, surtout pour cette épreuve, ne lui en veut pas Smile
Dream
Dream
Administrateur de GayStar
Administrateur de GayStar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Voiron
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 11/05/2009
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Je veux changer de sexe mais je suis incompris Empty Re: Je veux changer de sexe mais je suis incompris

Message par Mary Dim 17 Avr - 12:36

Ton rendez-vous chez ton psy a du être fait, alors dis nous en plus sur ton projet, quel appuie tu as ?
Mary
Mary
Modérateur de GayStar
Modérateur de GayStar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Montpellier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 03/06/2009
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum