Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

4 participants

Aller en bas

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s Empty J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

Message par Estelle Sam 20 Juin - 23:58

Je fais appel à vos conseils.

Je suis en couple avec ma copine depuis Septembre 2008 et je l'aime ça c'est véridique. En cours, j'ai fais la connaiassance d'un garçon avec qui je me suis bien entendu. On traine souvent ensemble en dehors des cours ( et même en cours d'ailleurs ). Ma copine nous a déjà vu ensemble et ça ne lui plait pas beaucoup et je me mets à sa place et je peux la comprendre. En Février, on a fait une soirée et j'étais avec mon ami, ma copine, elle, était malade et n'avait pas pu venir et j'ai fais quelque chose dont je ne suis pas très fière. Mon ami m'a embrassé lors de la soirée et m'a avoué que je lui plaisais. Il ne sait pas que je suis lesbienne et d'ailleurs je commence à me poser des doutes si je suis vraiment lesbienne car depuis ce moment je pense souvent à lui et pour vous dire il m'attire un peu quand même. J'arrive meme à en oublier ma copine quelques fois. Il y a une semaine, on a passé l'après midi ensemble et je me sentais vraiment bien à coté de lui. Il essayait de tenter de se rapprocher de moi mais j'essayais de trouver un moyen pour me retirer. Il me plait c'est clair mais je suis dans une impasse car j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui. Conseillez moi de ce que je dois faire? Neutral
Estelle
Estelle
*
*

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Valence
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s Empty Re: J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

Message par Dream Dim 21 Juin - 7:40

Bonsoir Estelle Smile

Je comprends ton problème car cela m'est déjà arrivé et il est vrai que cette situation n'est pas l'une des plus facile. Dis moi que ressens-tu exactement pour ce garçon? Quand tu dis qu'il tentait des approches, quel genre d'approche il faisait?
Dream
Dream
Administrateur de GayStar
Administrateur de GayStar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Voiron
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 11/05/2009
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s Empty Re: J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

Message par Mary Dim 21 Juin - 11:20

Ce genre de situation est très fréquent, surtout à ton âge Estelle. Ce sont certaines hesitation qui nous font beaucoup réfléchir sur l'avenir crois moi donc c'est tout à fait humain ce qui t'arrive mais certe cela peut, également, faire souffrir des personnes. Es-tu déjà sorti avec un garçon? Wink
Mary
Mary
Modérateur de GayStar
Modérateur de GayStar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Montpellier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 03/06/2009
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s Empty Re: J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

Message par Dorian Ven 26 Juin - 3:27

Les Ados se posent souvent des questions sur leur sexualité d'avenir, si je puis dire donc il est tout à fait normal que tu puisses encore douter. Tu es jeune encore et tu as toute la vie devant toi, dis toi que tu n'es pas toute seule.

Concernant ta copine es-tu sure qu'elle ne se doute de rien actuellement ?
Dorian
Dorian
Modérateur de GayStar
Modérateur de GayStar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/06/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s Empty Re: J'aime un garçon alors que je suis avec une fille :s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum