Une partie de live cam qui a conduit à une rencontre chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une partie de live cam qui a conduit à une rencontre chaude

Message par Pigay le Jeu 29 Aoû - 0:38

"Vu que je suis trop timide pour approcher un beau gosse dans la rue, j’ai fait des recherches sur le Net pour trouver une solution à mon problème. En effet je suis célibataire et j’en ai assez d’être seul, c’est ainsi que j’ai connu le site Cam4.
Ca fait maintenant 6 mois que je me suis inscrit sur le site et je peux dire que je ne regrette pas du tout mon choix. J’y ai découvert des expériences tout à fait uniques. Des hommes de tous genres, des jeunes, des couples bi, on y trouve un peu de tout.
L’expérience qui m’a le plus marqué sur le site était celle avec un couple gay qui habitait la même région que moi. C’est un couple très ouvert et très cool. Tout a commencé par un chat Cam to Cam. On a appris à se connaître et on est devenu intime peu à peu. La première fois que je leur ai proposé une rencontre, je ne pensais pas qu’ils iraient accepter. J’ai été vraiment surpris de leur réponse. On s’est alors fixé un rendez-vous et puis on s’est vu. On ne s’est pas arrêté là, on passe de temps en temps des moments hot chez moi. Des fois ce sont eux qui viennent, des fois je me déplace. Au début je n’ai jamais cru que j’aurais la chance de vivre ce genre d’aventure. Jusqu’à aujourd’hui on est toujours en contact et on se voit de temps en temps que ce soit par Webcam live ou chez l’un de nous.
"
Pigay
*
*

Masculin
Orientation sexuelle : Gay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une partie de live cam qui a conduit à une rencontre chaude

Message par Mary le Dim 17 Nov - 6:50

A en croire ton post, je pense que tu as tenté une relation à plusieurs ?
Mary
Modérateur de GayStar
Modérateur de GayStar

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut